Bellisa a pris ses quartiers d’hiver, à Faro, en Algarve, dans le sud du Portugal.

Son équipage a retrouvé Pentoulan et sa chatte Crevette, bien soignées par Sophie (très, très grand merci à toi Sophie !).

Notre première partie de voyage, entre le 10 août et le 14 novembre, nous a fait parcourir 1600 miles nautiques.

Nous avons fait 40 escales, au port ou au mouillage, dont 9 en France, 18 en Espagne et 13 au Portugal.

Et ce n’est qu’un début...

Nous avons vérifié ce que le capitaine ne cesse de répéter : « L’intérêt de la croisière, c’est l’escale ».

Durant ces 96 jours, nous avons voulu vous faire partager notre quotidien : mission accomplie !

Vos 333 messages ou commentaires nous auront accompagnés, témoignages d’intérêt, d’amitié et d’échange qui nous ont fait chaud au coeur ! Merci à vous tous. Nous avons relevé 2447 visites sur notre blog, entre le 25 juillet et le 20 novembre !

Bellisa et son équipage repartiront au printemps pour de nouvelles aventures. Pour autant nous sommes à Pentoulan où nous serons toujours très heureux de continuer de relationner avec vous !