3 septembre 2022 :

Alors que les enfants et collègues font leur rentrée à l’école, nous faisons la nôtre sur Bellisa…

Vol Nantes/Athènes puis nous enchaînons dans la foulée la traversée aérienne de la Mer Egée pour rejoindre Leros.

Agréable coïncidence : Nadine et Freddy, du bateau Citius, sont dans le même avion que nous !

La piste longeant le chantier Artemis, nous sommes donc rapidement à pied d’oeuvre, tout à la joie de retrouver notre Bellisa.

Tout semble bien aller à bord et nous avons de nouveaux voisins à l’arrière du bateau pour nous souhaiter la bienvenue !

Parfaite cohabitation avec les chèvres et les ânes !

29°… la remise en place de la capote et du bimini s’impose pour faire de l’ombre.

Comme le Meltem s’est immédiatement invité, ravi de nous revoir…, nous allons prendre notre temps pour réarmer le bateau avant de reprendre la mer.

Philippe et Lydie, sur Yemaya, sont depuis ce matin à l’abri à Lakki. Première soirée grecque à leur bord.

S’il nous faut patienter en attendant l’accalmie, au moins serons-nous en excellente compagnie, sur une bien jolie île…