Après avoir étudié les prévisions météo, nous décidons de faire un plus grand pas et optons pour une navigation de nuit.

Départ de Gibraltar sous le soleil et nous doublons la "Punta de Europa", avec la Mosquée et le phare.

Nous ne savions pas alors, que pendant ce temps là, les objectifs de Marie-Hélène et Alain étaient braqués sur nous !

Nous laissons Gibraltar dans notre sillage et sommes accueillis, très vite, par bon nombre de dauphins...

Le festival va durer toute la journée et la nuit... Nous ne nous lassons pas du spectacle !

Coucher de soleil, que nous arrivons à capturer...

Puis, nous mettons en place des quarts de trois heures chacun pour notre navigation de nuit.

Le soleil refait son apparition et Bellisa se retrouve entouré de dauphins au petit jour.

Durant plusieurs heures, nous longeons la côte dominée par le massif de la Sierra Nevada où le Mulhacen culmine à 3482 mètres.

Il s'agit du sommet le plus élevé de la péninsule ibérique et nous avions pu l'admirer lors d'une randonnée dans les villages blancs des Alpujarras que nous avions effectuée en octobre 2015.

La côte est couverte d'une multitude de serres qui gâchent le paysage très montagneux en arrière-plan.

Nous envisagions une seconde nuit en mer, quand, en nous rapprochant de la côte, nous sommes séduits par un mouillage très sauvage où nous décidons de jeter l'ancre.

Après quelques heures de repos, cap sur Carthagène où nous arrivons en toute fin de journée.