N : 38°57'06"

E : 20°45'55"

Voici les coordonnées GPS de notre fidèle Bellisa durant l’hiver à Cleopatra Marina !

Mais avant de laisser le bateau au sec au chantier, le travail commence... Nous surveillons le ciel de près car les orages se succèdent.

Rinçage à l'eau douce des différents bouts :

Idem pour les voiles :

Après séchage, démontage de la grand-voile, du génois et de la trinquette avant de les plier et de les ranger au sec pour l'hiver :

Quand la pluie est trop forte, il y a de quoi faire à l'intérieur !

Heureusement, le soleil est de retour et le séchage se poursuit...

Nous pouvons maintenant attendre le RV pour la sortie d'eau.

Du coup, pour changer un peu des rangements divers, séance bricolage et décoration...

Le succès est immédiat auprès de nos voisins de ponton !

Nous profitons d'un joli coucher de soleil pour notre dernière soirée à flot :

Le lendemain, nous nous présentons dans la darse de sortie d'eau où Bellisa va être pris en charge par le personnel très compétent du chantier.

Nettoyage de la coque avant de rejoindre notre place de stockage à terre :

Une fois le calage effectué, à nous de jouer pour les ultimes rangements et précautions en vue de l'hivernage.

Même le "jardin d'intérieur" prend ses quartiers d'hiver...

Et Bellisa se sentira moins seul, avec comme voisin un autre Ovni 395, immatriculé à Vannes !